Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le journal de la mégère
le journal de la mégère
Publicité
Archives
24 juin 2007

Etre mégère ou pas.

Il parait que je suis une mégère.

Parce que je râle souvent. Beaucoup. Et sur tous les sujets. Sois disant que ça ne servirait à rien et que ce serait pénible. Je verrais tout en négatif.

 

En effet, pourquoi râler sur les drames écologiques quand les côtes sablonneuses de la Mer d’Aral sont si plaisantes ? A quoi bon soupirer devant un très mauvais film au ciné quand il suffit de manger son pop-corn dégueulasse pour oublier ses 10€ perdus ?

 

On m’a donc fait comprendre qu’il serait peut être temps que je cesse mes râleries permanentes. J’ai donc choisi de devenir une mégère bloggante pour être moins mégère à l’extérieur. Une manière de compenser. Râler ici pour enfin apprendre à apprécier le monde à sa juste valeur médiocrité et devenir enfin aux yeux de mon entourage une douce jeune femme optimiste et gaie voire même futile puisqu’il paraît que c’est ça être une fille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité